mardi, décembre 26, 2006

Entrez Dans La Quatrième Dimension

En attendant le retour de l'émission le 7 janvier 2007, le blog de NFSC vous propose d'écouter la bande-originale du film "The Twilight Zone : The Movie", composée par le regretté Jerry Goldsmith. Indisponible en DVD ainsi qu'en CD, ce film est malheureusement tombé aux oubliettes pour plusieurs raisons, notamment à cause du décès dramatique d'un des acteurs principaux lors d'un accident pendant le tournage. En attendant le retour hypothétique de ce titre dans les bacs, vous pouvez écouter ici et maintenant cette partition très fidèle à l'esprit de la série d'origine et dans la continuité du style de Jerry Goldsmith. Bonne écoute et passez de bonnes fêtes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que c'était devenu si rare, j'avais acheté le CD dès sa sortie et je possédais jadis le vynil...

J'adore la 3ème partie de ce "conte" (avec les dessins animés qui s'animent), c'est la partie de Spielberg que j'aime le moins (un peu trop nunuche je trouve)